La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) s’avère être un véritable levier de transformation positive pour les structures commerciales et la communauté. Elle favorise le développement d’une culture d’entreprise durable, renforce l’attractivité de la marque et stimule l’innovation face aux défis…
Lire la suiteLors de l’introduction d’un nouveau service ou produit, de nombreuses équipes internes au sein d’une entreprise peuvent être stressées. La communication audiovisuelle facilite aujourd’hui le lancement d’un produit, car la communication est dense et le lancement se fait souvent sur…
Lire la suiteLe suivi des appels offre une mine d’informations qui peuvent être utilisées de différentes manières en vue de faire croître un business. Tour d’horizon sur cette technique utilisée en marketing. En quoi consiste le call tracking ? Egalement connu sous le…
Lire la suiteLes réseaux sociaux sont devenus au fil des années des outils marketing redoutables. De plus en plus de marques les utilisent pour prospecter et pour faire la promotion de leurs produits. Si les utilisateurs raffolent déjà des contenus vidéo et…
Lire la suiteLe social selling représente actuellement une stratégie commerciale la plus courante permettant d’affilier les réseaux sociaux dans le système de ventes. Généralement dans ces réseaux sociaux, plus particulièrement LinkedIn, cette stratégie de social selling sera mise en place au sein…
Lire la suiteL’agence social selling est un organisme externe qui se charge de la relation client au sein d’une société. Son rôle consiste à prospecter pour l’organisme qui l’engage. Certes, faire appel à une agence de prospection reste une option. Cependant, c’est…
Lire la suiteDans le monde du commerce, tous les moyens sont bons pour réussir son coup. La publicité est devenue un réel champ de bataille où les mastodontes tentent de faire durer leur règne, tandis que les petits nouveaux espèrent s’y faire…
Lire la suiteGénéralement, LinkedIn est un réseau social professionnel permettant aux différents utilisateurs de rester connecté avec ses contacts spécifiques. Actuellement, il est très courant et le plus utilisé, afin que les entreprises puissent retrouver sa notoriété et surtout d’attirer des nouveaux…
Lire la suiteIl y a des conditions à suivre pour promouvoir votre entreprise sur Instagram. Vous pouvez publier des vidéos, travailler avec des influenceurs, faire participer vos abonnés pour plus de visibilité mais évitez de dévoiler vos stratégie au public. Bien évidemment,…
Lire la suiteLe Facebook est une plateforme de réseaux sociaux très puissants et devenus même la clé principale de la communication et du marketing en ligne. Grâce à la fonctionnalité de publication et de commentaires publics, les clients et les entreprises peuvent…
Lire la suite