Communication

RSE

La RSE : un moteur de changement positif pour les entreprises et la société

La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) s’avère être un véritable levier de transformation positive pour les structures commerciales et la communauté. Elle favorise le développement d’une culture d’entreprise durable, renforce l’attractivité de la marque et stimule l’innovation face aux défis…

Lire la suite
film professionnel

Booster son lancement de produit en optant pour un film professionnel

Lors de l’introduction d’un nouveau service ou produit, de nombreuses équipes internes au sein d’une entreprise peuvent être stressées. La communication audiovisuelle facilite aujourd’hui le lancement d’un produit, car la communication est dense et le lancement se fait souvent sur…

Lire la suite
call tracking

Comment le suivi des appels peut booster votre business ?

Le suivi des appels offre une mine d’informations qui peuvent être utilisées de différentes manières en vue de faire croître un business. Tour d’horizon sur cette technique utilisée en marketing. En quoi consiste le call tracking ? Egalement connu sous le…

Lire la suite
Réseaux sociaux

Diffusion en direct sur les réseaux sociaux : comment ça marche ?

Les réseaux sociaux sont devenus au fil des années des outils marketing redoutables. De plus en plus de marques les utilisent pour prospecter et pour faire la promotion de leurs produits. Si les utilisateurs raffolent déjà des contenus vidéo et…

Lire la suite
prospecter sur LinkedIn

Agence social selling : comment prospecter sur LinkedIn ?

Le social selling représente actuellement une stratégie commerciale la plus courante permettant d’affilier les réseaux sociaux dans le système de ventes. Généralement dans ces réseaux sociaux, plus particulièrement LinkedIn, cette stratégie de social selling sera mise en place au sein…

Lire la suite
Agence social selling

Agence social selling : comment développer votre relation client ?

L’agence social selling est un organisme externe qui se charge de la relation client au sein d’une société. Son rôle consiste à prospecter pour l’organisme qui l’engage. Certes, faire appel à une agence de prospection reste une option. Cependant, c’est…

Lire la suite

3 conseils pour modérer efficacement votre page Facebook

Le Facebook est une plateforme de réseaux sociaux très puissants et devenus même la clé principale de la communication et du marketing en ligne. Grâce à la fonctionnalité de publication et de commentaires publics, les clients et les entreprises peuvent…

Lire la suite

LinkedIn : quel format de publication choisir ?

Vous avez le choix du format de publication sur Linkedin pour votre projet. Depuis quelques années, LinkedIn a aussi adopté les tendances dans le milieu des réseaux sociaux comme l’intégration des stories par exemple. Parmi les formats disponibles sur ce…

Lire la suite

Réseaux sociaux : comment choisir le bon format pour vos vidéos d’entreprise ?

Dans le monde du commerce, tous les moyens sont bons pour réussir son coup. La publicité est devenue un réel champ de bataille où les mastodontes tentent de faire durer leur règne, tandis que les petits nouveaux espèrent s’y faire…

Lire la suite

5 statistiques essentielles à suivre sur LinkedIn

Généralement, LinkedIn est un réseau social professionnel permettant aux différents utilisateurs de rester connecté avec ses contacts spécifiques. Actuellement, il est très courant et le plus utilisé, afin que les entreprises puissent retrouver sa notoriété et surtout d’attirer des nouveaux…

Lire la suite

Plan du site