Marketing digital

Réseaux sociaux : comment choisir le bon format pour vos vidéos d’entreprise ?

Dans le monde du commerce, tous les moyens sont bons pour réussir son coup. La publicité est devenue un réel champ de bataille où les mastodontes tentent de faire durer leur règne, tandis que les petits nouveaux espèrent s’y faire…

Lire la suite

Les meilleures façons d’obtenir des Leads sur votre site web

Les Leads sont de termes utilisés dans le vocabulaire marketing qui vient du verbe « to lead » en anglais qui signifie en français « mener ou conduire ». Les experts dans le domaine marketing parlent souvent de la génération des leads qui traduit…

Lire la suite

LinkedIn : quel format de publication choisir ?

Vous avez le choix du format de publication sur Linkedin pour votre projet. Depuis quelques années, LinkedIn a aussi adopté les tendances dans le milieu des réseaux sociaux comme l’intégration des stories par exemple. Parmi les formats disponibles sur ce…

Lire la suite

3 conseils pour modérer efficacement votre page Facebook

Le Facebook est une plateforme de réseaux sociaux très puissants et devenus même la clé principale de la communication et du marketing en ligne. Grâce à la fonctionnalité de publication et de commentaires publics, les clients et les entreprises peuvent…

Lire la suite

3 astuces pour faire une bonne story d’entreprise sur Instagram

Il y a des conditions à suivre pour promouvoir votre entreprise sur Instagram. Vous pouvez publier des vidéos, travailler avec des influenceurs, faire participer vos abonnés pour plus de visibilité mais évitez de dévoiler vos stratégie au public. Bien évidemment,…

Lire la suite

Que font mes clients ou mes prospects sur internet ou les réseaux sociaux ?

L’entreprise a besoin de prospection pour accroitre les nombres de ses clients. Pour cela, il est important d’avoir des stratégies très efficaces. Pour pouvoir le faire, elle doit au moins savoir ce que font ses clients sur le Net. Et…

Lire la suite

5 statistiques essentielles à suivre sur LinkedIn

Généralement, LinkedIn est un réseau social professionnel permettant aux différents utilisateurs de rester connecté avec ses contacts spécifiques. Actuellement, il est très courant et le plus utilisé, afin que les entreprises puissent retrouver sa notoriété et surtout d’attirer des nouveaux…

Lire la suite

Plan du site