Le Facebook est une plateforme de réseaux sociaux très puissants et devenus même la clé principale de la communication et du marketing en ligne. Grâce à la fonctionnalité de publication et de commentaires publics, les clients et les entreprises peuvent…
Lire la suiteIl y a des conditions à suivre pour promouvoir votre entreprise sur Instagram. Vous pouvez publier des vidéos, travailler avec des influenceurs, faire participer vos abonnés pour plus de visibilité mais évitez de dévoiler vos stratégie au public. Bien évidemment,…
Lire la suiteL’entreprise a besoin de prospection pour accroitre les nombres de ses clients. Pour cela, il est important d’avoir des stratégies très efficaces. Pour pouvoir le faire, elle doit au moins savoir ce que font ses clients sur le Net. Et…
Lire la suiteGénéralement, LinkedIn est un réseau social professionnel permettant aux différents utilisateurs de rester connecté avec ses contacts spécifiques. Actuellement, il est très courant et le plus utilisé, afin que les entreprises puissent retrouver sa notoriété et surtout d’attirer des nouveaux…
Lire la suite