Marketing digital

Quels sont les trois piliers essentiels du social selling à maîtriser ?

Le social selling s’impose comme une stratégie incontournable pour les professionnels B2B désireux d’optimiser leur prospection et leurs ventes. Cette approche, qui capitalise sur la puissance des réseaux sociaux professionnels, permet de créer des connexions authentiques, de nourrir des relations…

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call tracking

Comment le suivi des appels peut booster votre business ?

Le suivi des appels offre une mine d’informations qui peuvent être utilisées de différentes manières en vue de faire croître un business. Tour d’horizon sur cette technique utilisée en marketing. En quoi consiste le call tracking ? Egalement connu sous le…

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Réseaux sociaux

Diffusion en direct sur les réseaux sociaux : comment ça marche ?

Les réseaux sociaux sont devenus au fil des années des outils marketing redoutables. De plus en plus de marques les utilisent pour prospecter et pour faire la promotion de leurs produits. Si les utilisateurs raffolent déjà des contenus vidéo et…

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prospecter sur LinkedIn

Agence social selling : comment prospecter sur LinkedIn ?

Le social selling représente actuellement une stratégie commerciale la plus courante permettant d’affilier les réseaux sociaux dans le système de ventes. Généralement dans ces réseaux sociaux, plus particulièrement LinkedIn, cette stratégie de social selling sera mise en place au sein…

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Agence social selling

Agence social selling : comment développer votre relation client ?

L’agence social selling est un organisme externe qui se charge de la relation client au sein d’une société. Son rôle consiste à prospecter pour l’organisme qui l’engage. Certes, faire appel à une agence de prospection reste une option. Cependant, c’est…

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PIM : quels métiers sont concernés ?

Une solution PIM ou product information management est un dispositif informatique conçu entièrement pour gérer des données relatives à la vente d’un ou de plusieurs produits. Cela concerne entre autres les caractéristiques de ces derniers, à savoir leurs tailles, prix,…

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PIM : quels avantages ?

Le PIM joue un rôle incontournable dans de nombreux domaines. Il est très sollicité surtout sur le plan commercial pour fluidifier leurs tâches. Ce programme s’utilise pour emmagasiner des produits et de veiller à leur qualité. On peut aussi évidemment contrôler les…

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Quel type de données peut-on gérer avec un PIM ?

Gestion de l’information produit en Français, le PIM ou Product Information Management est une solution permettant de gérer des informations relatives ayant pour but de promouvoir et de vendre des produits. En d’autres termes, c’est un logiciel qui sera alors…

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Une solution PIM : comment ça marche ?

PIM est un acronyme de 3 lettres signifiant en anglais Product Management Information. C’est un outil de gestion qui permet de centraliser des informations produits. La multiplication de canaux de vente complexifie la gestion d’informations produit. Découvrez comment fonctionne la solution PIM. Comment le PIM fonctionne-t-il ? Pendant la mise en…

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Entreprise : pourquoi avez-vous besoin d’un PIM ?

Product Information Management ou PIM en français la Gestion de l’information Produit ou GIP. Plus clairement, un prototype de logiciel nécessaire dans les entreprises. Une solution qui est capable de gérer et de contrôler toutes les données relatives à la…

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